POUVOIRS BANCAIRES

Le comparant, en vertu de la qualité dont il jouit en cet acte, ORTROIE LE POUVOIR le plus large légalement admis et nécessaire en faveur de:

  • M. Antonio Banderas, titulaire d’une carte d’identité nº 50.836.101-Y.

DÉMEURANT À ….

Afin qu’il puisse, au nom et en représentation de la société, exercer les suivantes facultés, en bonne et due forme dans les limites indiqués á la fin de la description desdites facultés :

 

  1. Représenter la Société auprès de l’Administration Fiscale espagnole, ainsi      que ses délégations correspondantes, afin d’accomplir les obligations      fiscales de la Société.

     

  1. Représenter la Société auprès de l’Administration de la Sécurité      Sociale espagnole et ses délégations correspondantes, afin d’accomplir      toutes les obligations en matière de Sécurité Sociale.

     

  1. Représenter la Société auprès des Banques et des établissements      financiers afin de présenter et déposer les déclarations fiscales de la      Société, ainsi que tout autre document concernant aux obligations de la      Société en matière de Sécurité Sociale.

     

  1. Correspondance: Autoriser moyennant sa signature le courrier ordinaire,      recommandé et télégraphique de la Société, bien qu’il entraîne une ordre      de paiement, virement ou adressé à      la Société, même s’il est recommandé ou s’il contient des valeurs      déclarées, télégrammes, mandats postaux et télégraphiques et toute orte de      formulaires et colis postaux.

     

  1. Sommation et Avis: Diriger, recevoir et répondre aux sommations et aux      avis et requérir un notaire pour dresser toute sorte de procès verbal.

     

6. Requête et acquisition des cautions, garanties ou avales bancaires.

 

  1. Opérer avec la banque privée et officielle, même « El Banco de España », et avec les caisses d’épargnes et toutes autres entités de crédit, dans n’importe quelle ville, en réalisant tout ce que la législation et pratique bancaire pourrait permettre. Suivre, ouvrir, disposer et annuler dans ceux-ci toute sorte de compte courant et d’épargne (avec un maximum de trois comptes bancaires ouvertes au nom de la Société), et signer des chèques, des ordres et le reste de documents; requérir des relevés de comptes et de soldes, les rapprocher et les contester.

  1. Tirer, endosser, accepter, recouvrer et mobiliser des lettres de change, commerciales ou financières, et le reste des documents de virement: formuler des comptes de retraite. Dresser des  protêts faute de  paiement, d’acceptation ou de n’importe quelle sorte.

  1. Signer avec des fournisseurs les contrats nécessaires pour le développement de l’objet social et les activités de la Société, en incluant aussi des contrats de location financier.

  1. Ortroyer et signer tout document, public et privé, 

    qui soient congruent avec les facultés conférées à ce pouvoir, qui devra être toujours interprété avec la plus grande amplitude.

Las facultés ci-dessus seront exercées par les délégués dans  les limites suivantes:

  • Solidairement, exclusivement M. Antonio Banderas, jusqu’un limite de TROIS CENT      MILLE (300.000.-) euros par opération.